• Comment evoluent-ils ?

    Ci-contre vous voyez deux tableaux qui vous indiquent le nombre de points que vous obtenez lors de la destruction d'un vaisseau d'une firme ennemi et/ou d'un vaisseau NPC (extraterrestre).

    Pour lire le tableau c'est très simple. Par exemple (pour le premier tableau): je pilote un vaisseau Phoenix (1) et je détruis un vaisseau Yamato (2) d'une firme concurrente, je reçois 10 points pour le ou les drones. Autre exemple: je pilote un Goliath (10) et je détruis un Phoenix (1) d'une firme étrangère, je reçois 0 point pour le ou les drones.


    Le second tableau: je pilote un Phoenix (1) et je détruis un Kristallon (10), je reçois 75 points pour le ou les drones. Autre exemple: je pilote un Goliath (10) et je détruis un Mordon (4), je reçois 1 points pour le ou les drones.



    Pour augmenter le niveau de vos drones vous devez accumuler un certain nombre de points. Pour faire passer un drone au niveau 2, vous devez accumuler 100 points. Pour le faire passer au niveau 3, vous devez accumuler 200 points supplémentaires. Pour le niveau 4, il faut accumuler 400 points. Pour le niveau 5, il vous faut 800 points et finalement pour atteindre le niveau 6 vous devez accumuler 1600 points supplémentaires.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :